AUDIT

Audit

Le diagnostic de votre structure est le point de départ de tout conseil. A vos côtés, nous ferons le point sur vos forces, vos faiblesses, les menaces du marché mais aussi ses opportunités. Ainsi, nous déterminerons les besoins de votre organisation.

Aussi, nous travaillerons essentiellement autour de trois thèmes :

kisspng-digital-marketing-content-marketing-marketing-coll-content-marketing-5ab02d0eb4ca25.5486180615214953107405

MARKETING

Politique prix, produit, communication, distribution.

Management

Style de management, organisation globale et hiérarchie.

kisspng-teamwork-organization-business-clip-art-find-friends-5aa22a46ed8902.626790731520577094973

RESSOURCES HUMAINES

Efficacité et efficience de vos salariés, santé au travail.

Methodologie

Lors d’un premier rendez-vous, nous conviendrons ensemble des services à auditer et de l’objectif global du diagnostic.
Ensuite, nous opérerons une période d’observation au sein de votre structure puis nous effectuerons des entretiens auprès des différentes parties prenantes afin de posséder toutes les informations nécessaires au diagnostic complet de votre organisation.
Après un délai d’analyse, nous vous communiquerons les résultats du diagnostic accompagnés de premières recommandations pour l’avenir.